Rechercher

L'exposition RÊVER LE REEL se poursuit jusqu'au dimanche 29 mai à 19h, avec les sculptures de Juliette FRESCALINE et les peintures d'Alain DURAND et de Michel PLAISIR.

Intitulée À QUOI CA RIME ?, l'exposition suivante aura lieu du 30 juin au 28 août 2022, avec les nouvelles sculptures de Georges GOUPY et les peintures de Maxime FRAIROT et de Bc. PIERRON.

Intitulée ETERNELS VOYAGEURS, l'exposition d'automne réunira 4 artistes. On vous réserve la surprise !

Mardi 19 avril. L'Atelier Perché est fermé au public. Réouverture jeudi 21 avril à 11h. N'allez pourtant pas croire que nous nous reposons. Aujourd'hui, nous emballons les tableaux et sculptures pour les expédier dans leurs nouvelles demeures. Après quoi nous rendrons visite à notre encadreur pour modifier l'écrin d'une toile selon les souhaits de son heureux propriétaire. Sans parler de la page EN LUMIÈRE les abstractions de NAEN viendront remplacer les sculptures de Serge GUARNIERI.



Rue Ville Close, à Bellême, dans le centre historique de cette petite cité de caractère : calme et sérénité dans la cour fleurie de L'Atelier Perché. Ciel bleu et grand soleil. Nous attendons beaucoup de visiteurs.